Vos questions les plus fréquentes

Lors du passage de votre commande, nous vous proposerons la livraison gratuite pour toute commande de plus de 25€ (*), pour une commande de moins de 25€ la livraison sera facturée 4,99€ (*). Cette livraison s'effectue à votre domicile en Belgique, au Luxembourg. En savoir plus sur les livraisons des commandes en ligne.
(*) uniquement sur les articles vendus et expédiés par Leroy Merlin (hors Marketplace).

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 25€ (*) expédiée en Belgique et au Luxembourg. Pour une commande de moins de 25€ la livraison sera facturée 4,99€ (*). En savoir plus sur les livraisons des commandes en ligne.
(*) uniquement sur les articles vendus et expédiés par Leroy Merlin (hors Marketplace)

Oui. Les retours depuis la Belgique et le Luxembourg sont offerts. En savoir plus sur les retours des commandes en ligne.

Les étapes à suivre sont indiquées ici : les retours des commandes en ligne.

Vous pouvez suivre votre commande dans la rubrique Suivi de commande de votre compte.
Nous préparons les commandes le jour même pour toute commande passée avant 12H.
Dès que votre commande est remise au transporteur nous l'indiquerons comme "expédiée". Le statut de votre commande est actualisé toutes les heures.
Pour toutes questions relatives à votre commande vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail.

Nous acceptons les cartes VISA, Mastercard, Carte Bleue (CB) et American Express.

Vous rencontrez un problème lors de votre paiement ? Votre utilisez un autre type de carte ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Si l'article que vous avez reçu est cassé ou non-conforme, veuillez nous contacter par e-mail afin que nous puissions vous proposer la solution la plus appropriée au produit en question. Nous vous invitons à joindre des photos montrant le dommage ou de l'erreur à votre message.

Les retours la Belgique et le Luxembourg sont offerts. En savoir plus sur les retours des commandes en ligne.

Nous prenons votre sécurité très au sérieux : chaque jour nos équipes travaillent à préserver la confidentialité de toutes vos données. D'importants moyens sont investis et de nombreux partenaires de confiance participent avec nous à la mise en oeuvre d'une protection optimale de vos données et de votre identité sur notre site.

  • Nous utilisons le protocole HTTPS (qui signifie que la connexion entre votre ordinateur ou votre mobile et le serveur de paiement est chiffrée par le protocole SSL). Vous êtes alors dans un espace 100% sécurisé
  • Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisés les plus fiables au travers du service Stripe.
  • Les données bancaires, protégées par cryptage, ne transitent pas par les systèmes de Leroy Merlin (et ne sont donc pas conservées par Leroy Merlin). Nous ne stockons pas votre numéro de carte bancaire.
  • Nous utilisons les meilleures pratiques afin de sécuriser votre mot de passe. Nous utilisons Bcrypt, un algorithme sûr qui protègera votre mot de passe même en cas d'attaque informatique.